Mot de la présidente

Chers membres, chers amis et chers amoureux du Québec,

Suite à notre dernière assemblée générale, une nouvelle équipe a été élue pour vous organiser de belles activités…  la cabane à sucre, la St-Jean, le party de Noël ainsi que l’assemblée générale sont nos activités régulières, mais nous espérons pouvoir vous en concocter d’autres. Les idées et la motivation ne manquent pas ! Mais sachez que ce qui fait vivre une association, se sont les membres. Et oui, VOUS, chers amis… Voilà pourquoi nous sommes toujours ouverts à vos suggestions et à vos idées, mais au delà de ça si vous avez envie de faire vos propres activités nous sommes toujours là pour vous épauler! C’est aussi VOTRE association.

Je remercie les membres pour leur confiance et de m’avoir mis à la tête de ce nouveau comité. Suivez nous sur Facebook, sur le site internet et lisez le Placoteux afin de vous tenir au courant.

A tous les nouveaux membres, je leur souhaite la bienvenue ! J’ai hâte de vous rencontrer personnellement lors d’une prochaine activité. A tous les autres membres, je tiens sincèrement à vous remercier pour votre soutien année après année. J’invite les membres qui sont un peu plus loin de nous de nous faire signe… qui sait nous pourrions organiser un beau weekend plein-air dans les Grisons !

Je suis particulièrement fière de tous nos camarades québécois qui s’efforcent de faire connaître notre culture et nos valeurs au reste de la Suisse. Je leur lève mon chapeau et je leur réitère notre volonté de les aider pour réaliser leurs projets.

Et à tous ceux qui aime le Québec, membres ou non de l’association, je suis heureuse que notre culture vous aille charmé. J’espère pouvoir entretenir ce plaisir grâce à nos activités !

Forte d’une motivation sans égale, je souhaite faire rayonner notre association davantage au sein de la Suisse afin d’assurer son développement et sa pérennité. Plusieurs projets germent dans notre tête et nous espérons pouvoir les réaliser dans les prochaines années.

En attendant d’avoir le plaisir de vous rencontrer, je vous remercie de votre intérêt envers notre association.

Présidente de l’AQS